À St-Herménégilde, le 28 juin 2024, est décédé M. Réal Dubé à l'âge de 71 ans. Il était le fils de feu Adélard Dubé et de feu Jeanne Dubé et demeurait à St-Herménégilde.
La famille accueillera parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils le samedi 13 juillet de 13h à 17h et de 19h à 20h30. Une cérémonie d'adieu sera célébrée à 20h30 au salon.
Il laisse dans le deuil son amoureuse Renée Roby et les enfants et petits-enfants de celle-ci; Éric, Julie (Émie et Daphnée) et Karine (Mélodie, Gabriel et Léo). Il avait 19 frères et soeurs dont cinq toujours vivants; Georges (Monique Viens), Robert (Solange Carrier), François, Diane (feu Michel Vaillancourt) et Richard. Son animal de compagnie, Rosie, qu'il adorait. Il laisse également dans le deuil neveux et nièces autres parents et amis.
La famille désire remercier l'équipe médicale des soins à domicile pour leur bienveillance.