Avec résilience et courage, entouré de l'amour de ses proches à Coaticook, est décédé le 5 juillet 2024, Richard Groulx à l'aube de ses 78 ans, époux de Suzanne Côté.
La famille accueillera les parents et amis à la résidence funéraire Charron et fils au 228 Child à Coaticook, le samedi 27 juillet de 13h à 16h, suivra une cérémonie d'adieu au salon à 16 heures. L'inhumation au cimetière Notre-Dame des Neiges de Montréal aura lieu à une date ultérieure.
Outre son épouse Suzanne, il laisse dans le deuil ses enfants Caroline (Gilbert Daponte), Isabelle (Simon Girard) et Guillaume (Mélissa Nadon) ainsi que la fille de sa conjointe Isabelle McCarthy (Kevin Watson) et les enfants et petits-enfants d'Isabelle. Ses petits-enfants Roxanne (Olivier Brisebois), Félix (Camille Barbe) et son nouveau petit trésor Juliette. Il laisse également dans le deuil ses soeurs et son frère: Pauline (feu Jean Herregods), Suzanne, Liette, Jean-Charles (Gorette Andrade) et Johanne. Ses beaux-frères et sa belle-soeur Jean Côté (Diane Bolduc) et Richard Côté ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
Un merci sincère aux Drs Marius Margarit et Steven Bartlett pour leur dévouement et humanisme ainsi qu'aux intervenants du CSSS de Coaticook et ceux du département d'oncologie du CHUS Fleurimont. En guise de sympathie, des dons à la recherche sur le cancer https://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr ou à la fondation du CSSS de Coaticook https://www.fondationcsssmrcdecoaticook.com/ seraient appréciés.
Nos plus sinceres condoleance a Suzanne et sa famille