Au centre de santé de Coaticook, le 4 novembre 2012, est décédée Mme Julienne Paradis Simard, à l'âge de 95 ans. Elle était l'épouse de feu Lionel Simard et demeurait à Coaticook.
La famille accueillera les parents et amis au salon Charron vendredi le 9 novembre de 19 à 21 heures ainsi que le jour des funérailles, de 8 h 30 jusqu'au départ du salon à 9 h 45. Les funérailles seront célébrées samedi le 10 novembre à 10 heures, à l'église St-Jean L'Évangéliste suivra l'inhumation au cimetière St-Luc de Barnston.
Mme Simard laisse dans le deuil ses enfants Marcel (Alayne Hillman); Roger (Jacqueline Bachand); Yvan (Georgette Chèvrefils); Patrice (Diane Houle); Suzanne et feu Gratien. Ses petits-enfants: Paul, Marc, Marie-France, Claudine (Yvan Audette); Charles-Robert, Doriane, Christine et Alex. Ses arriere-petits-enfants: Anne-Marie et Maxwell. Sa soeur Marthe Paradis (feu Gérard Simard) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier le personnel des soins paliatifs du centre de santé de Coaticook pour les bons soins. En guise de sympathie, des dons à la fondation du centre de santé de Coaticook seraient appréciés.