À l'hôpital du Haut-Richelieu, le 29 décembre 2012, est décédé M. Maurice Cotnoir, à l'âge de 90 ans. Il était l'époux de dame Yvette Rougeau et demeurait à St-Jean Sur Richelieu, autrefois de Coaticook.
La famille accueillera les parents et amis directement à la cathédrale de St-Jean sur Richelieu samedi le 19 janvier 2013, à 11 heures pour la célébration des funérailles. Les cendres seront ensuite inhumées au cimetière St-Edmond à une date ultérieure.
M. Cotnoir laisse dans le deuil, outre son épouse, ses enfants: Rose Manon (Bernard Jenneau), Gérard (Caroline Corbeil) et Suzanne (Claude Gilbert). Ses petits-enfants: Cloé Rose, Héloïse, Anaïs, Nicolas, Pascal, Samuel, Enriké et Maïna. Son frère Armand (Diane), sa soeur Thérèse (feu Guy Beaudoin), ses belles-soeurs Rose Délima (Gaston Gagner), Pauline, Gertrude et Jeannette. La famille Rougeau: Adrienne, Estelle, Thérèse et Jeanne ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à la fondation des maladies du coeur ou celle du diabète seraient appréciés.
La famille désire remercier le Dr André H. Dandavino, coroner, les ambulanciers et policiers ainsi que le personnel de l'hôpital du Haut-Richelieu pour les bons soins.